M et Mme A. – Pose d’un parquet Point de Hongrie dans un appartement « Votre besoin, notre défi » M. & Mme A. voulaient remettre au goût du jour leur appartement...
Lire la suiteFermeture estival du 10 au 26 août – Les commandes internet seront expédiées à partir du 27 août.
Le parquet en bâton rompu est un choix sophistiqué et élégant pour embellir votre intérieur. Avec ses lames disposées en angle droit, il forme un motif géométrique unique qui apporte une touche de charme et de raffinement à chaque pièce. Fabriqué à partir de bois nobles tels que le chêne, il se distingue par sa durabilité et son esthétique intemporelle. Que vous optiez pour un style classique ou contemporain, le parquet en bâton rompu s’intègre parfaitement à tous les décors. Explorez notre collection de parquets en bâton rompu dans notre catalogue pour trouver la teinte idéale et transformer votre espace de vie.
Le parquet massif – aussi appelé parquet en bois massif – est un revêtement de sol, plutôt traditionnel dans la conception. Il est en effet fabriqué et taillé dans une seule pièce de bois unique, contrairement au parquet contrecollé ou au parquet stratifié. C’est pourquoi on le retrouve dans la plupart des logements « anciens », mais aussi dans les intérieurs qui veulent ajouter une touche de noblesse et de goût. Par sa qualité, ce revêtement de sol est très durable.
On retrouve le parquet massif sur le marché dans différentes essences de bois (chêne massif, bois exotique…), avec des finitions variées (surfaces brutes, peintes ou huilées…), et dans des largeurs allant des lames traditionnelles les plus fines aux plus larges et plus modernes.
L’Âme du Bois assure la pose de votre parquet massif, en respectant la structure de votre habitation et des vos envies :
Les avantages du parquet massif sont nombreux :
Certes, le prix d’un parquet massif est plus important qu’un autre revêtement de sol, mais l’investissement de départ sera gagnant sur le long terme.
M et Mme A. – Pose d’un parquet Point de Hongrie dans un appartement « Votre besoin, notre défi » M. & Mme A. voulaient remettre au goût du jour leur appartement...
Lire la suite